Éliminez les maux de tête liés au versement des redevances
Nous percevons et distribuons des redevances couvrant un large éventail de domaines, notamment :
Musique numérique
Les droits de reproduction pour les chansons utilisées dans les services de musique numérique tels que les plateformes de diffusion en continu, les téléchargements et la diffusion par Internet.
Postsynchronisation audiovisuelle
Chansons intégrées dans des contenus audiovisuels, qui génèrent des redevances par l’intermédiaire de clips musicaux et de plateformes telles que YouTube, Meta (Facebook, Messenger, Instagram et Oculus VR) et TikTok.
Activités de diffusion
Chansons utilisées dans le cadre de diffusions exclusivement musicales, notamment des radios commerciales et non commerciales, des radios satellite, des services audio payants, des services de musique d’ambiance.
Recouvrement international
Notre réseau mondial, lequel comprend des accords de licences numériques mécaniques aux États-Unis grâce à The MLC et des accords de licence internationaux en dehors de l’Amérique du Nord par l’intermédiaire d’IMPEL.
Produits physiques
Chansons reproduites sur des supports physiques tels que CD, clés USB et vinyles.
Comment nous joindre
L’adhésion à la CMRRA est simple et ouverte à toute personne qui possède ou administre des œuvres musicales au Canada, dont les éditeurs de musique ainsi que les auteurs-compositeurs et les auteures-compositices indépendantes.
Deux étapes faciles
1. Téléchargez et remplissez le contrat d’adhésion à la CMRRA.
2. Commencez à enregistrer vos chansons.
C’est aussi simple que cela ! Que vous soyez ou bien un auteur-compositeur ou une auteure-compositrice indépendante ou bien une grande maison d’édition, nous sommes là pour faciliter et optimiser la gestion de vos droits.
