

Le Comité des éditeurs canadiens (CPC) a été créé afin de défendre les intérêts des éditeurs de musique du Canada. Il guide activement les activités de défense des droits, l’établissement des tarifs et des taux au Canada en plus de veiller à ce que la CMRRA continue d’obtenir certains des taux de redevances les plus élevés du monde, ce qui profite à tous ses clients éditeurs de musique.
Les membres du CPC sont nommés par le conseil d’administration des Éditeurs de musique au Canada (MPC). Le MPC est un organisme associatif fondé en 1949 qui veille à ce que les éditeurs de musique travaillant au pays puissent faire entendre leur voix. Il a pour mission de créer des occasions d’affaires pour ses membres et de promouvoir leurs intérêts et ceux de leurs partenaires compositeurs par le truchement de la défense des droits, de la communication et de l’éducation. Le conseil est composé des membres suivants :
Président du conseil
peermusic Canada
Membres du conseil
CCS Rights Management
Daytripper Music Publishing
Membres du conseil
BMG
Membres du conseil
Sony Music Publishing
Membres du conseil
Anthem Entertainment
Membres du conseil
Red Brick Songs
Membres du conseil
Editorial Avenue
Membres du conseil
Universal Music Publishing Group
Membres du conseil
Concord
Membres du conseil
Reservoir Media
Membres du conseil
Music Publishers Canada
Membres du conseil
Warner Chappell Music