Devant le nombre croissant de transactions touchant l’octroi de licences pour la musique numérique, l’Agence canadienne des droits de reproduction musicaux (CMRRA) s’est associée à Spanish Point pour créer une solution moderne et transparente de suivi et de répartition des redevances à leurs clients éditeurs de musique. La plateforme infonuagique a accru l’efficacité et la précision du processus de manière à permettre une répartition encore plus rapide des redevances aux clients de la CMRRA. Spanish Point a conçu et construit le système d’octroi de licences et de répartition de redevances (LDS) pour la CMRRA en utilisant les technologies Microsoft les plus récentes : SQL Server, BizTalk, SharePoint et Azure. Équipée de ce système au taux de concordance automatique de plus de 90 %, la CMRRA est prête pour l’avenir.
Spanish Point a été nommée Partenaire de l’année 2016 pour l’Irlande par Microsoft; l’entreprise a été choisie parmi les très nombreux partenaires de la multinationale pour avoir fait preuve d’excellence en innovation et en mise en œuvre de solutions clients axées sur les technologies de Microsoft.
Regardez la vidéo de l’étude de cas ci-dessous, en anglais seulement, pour plus d’information:
À propos de la CMRRA
La CMRRA est une société de gestion collective qui représente des titulaires de droits d’auteur, qu’il s’agisse de grandes maisons d’édition multinationales ou d’auteurs-compositeurs. Ensemble, ces ayants droit possèdent ou gèrent la grande majorité des œuvres musicales enregistrées, vendues et diffusées au Canada. Nos licenciés paient des redevances à la CMRRA, que nous distribuons à nos clients titulaires de droits.
www.cmrra.ca
À propos de Spanish Point Technologies
Spanish Point Technologies est une société de génie logiciel novatrice travaillant avec les technologies Microsoft afin de fournir des systèmes administratifs qui éliminent la complexité, accroissent la productivité et donnent accès à des renseignements commerciaux essentiels aux utilisateurs.
www.spanishpoint.ie