Depuis 2001, le prix Devereux-Cyril est remis chaque année à un ou une employée qui fait preuve d’excellence dans l’exercice de son rôle et de dévouement au service à la clientèle, deux valeurs qui sont chères à notre fondateur, M. Devereux.
La CMRRA est fière d’annoncer le nom de la récipiendaire du prix Cyril-Devereux pour l’année qui vient de se terminer : Tonya Small. Il y a six ans, Tonya, une employée très appréciée, commence sa carrière ici au Soutien aux licences et redevances. Grâce à son travail acharné, elle devient agente de liaison auprès des maisons de disque majeures — Licences et Redevances, un poste qu’elle occupe depuis deux ans.
Fin décembre 2016, Tonya ne manque pas d’être surprise par cet honneur, qu’elle accepte avec reconnaissance et fierté. En janvier, elle nous confie ne pas être tout à fait remise de ses émotions. Elle nous explique alors qu’à la CMRRA elle aime tout particulièrement travailler au sein d’un grand groupe à l’atteinte d’objectifs communs. Elle apprécie également les conseils et la confiance que lui accorde son équipe de supervision.
Tonya est impatiente de profiter des perfectionnements qui seront apportés à notre système d’octroi de licences et de répartition des redevances (LDS) au cours de la prochaine année, afin de pouvoir offrir sans cesse de meilleurs services aux clients et aux licenciés. Elle envisage également de tirer parti de ses relations actuelles avec les maisons de disque pour atteindre, voire dépasser, nos objectifs commerciaux mutuels.
Tonya a passé son enfance en Alberta, à quelques pas d’Edmonton. Elle étudie l’histoire et les auteurs classiques à l’Université de l’Alberta, où elle obtient un baccalauréat ès arts avec distinction. Dans sa province, elle travaille dans le secteur bancaire, chez Xerox, puis dans la construction afin de financer ses projets d’aventure. Grâce à ses économies, elle se rend à Toronto et commence peu après sa carrière dans l’industrie de la musique.
En dehors du bureau, elle aime passer du temps avec ses deux chats et son chien, regarder des films, fréquenter des musées et rencontrer ses amis dans l’ambiance chaleureuse d’un vieux pub.
Félicitations Tonya !
Pour en savoir plus sur Cyril Devereux, fondateur de la CMRRA, cliquez ici (en anglais seulement).