C’est avec plaisir que la CMRRA accueille les employés de la Société canadienne de perception de la copie privée (SCPCP) qui ont emménagés dans les bureaux de la CMRRA le 1er février 2015. Cette décision permet aux deux sociétés d’utiliser l’espace de travail plus efficacement et crée des occasions de partager des ressources. Nous nous félicitons de ce nouveau partenariat et nous profiterons de leur présence pour renforcer notre équipe avec l’aide à temps partiel de deux membres du personnel juridique et comptable de la SCPCP.
Nous sommes également ravis d’accueillir dans nos locaux le personnel d’Access Copyright qui emménageront plus tard en 2015. Nous sommes très heureux de partager nos bureaux avec ces deux collectives et d’avoir cette occasion de créer une nouvelle dynamique qui se formera à travailler à proximité les uns aux autres.
La SCPCP est un organisme à but non lucratif confédéral qui représente les auteurs-compositeurs, les artistes-interprètes, les éditeurs de musique et les maisons de disques. Elle est responsable de la perception et de la distribution des redevances pour la copie privée par le biais de ses sociétés membres, la CMRRA, la SOCAN, la SODRAC et Ré:sonne.
Access Copyright est la voix collective des éditeurs et créateurs de livres, magazines et journaux au Canada.