Lauren Ali est entrée au service de la CMRRA en novembre 2018; elle occupe le poste de gestionnaire, Opérations. Nous souhaitons profiter de l’occasion pour la présenter à nos clients.
Après plusieurs années dans un autre domaine, Lauren est heureuse de revenir au milieu de la musique et elle est impatiente d’apporter sa contribution à l’équipe de la CMRRA. Son poste est en évolution, mais Lauren souhaite prioritairement collaborer avec les différentes équipes pour trouver des façons innovatrices d’améliorer leur travail et leur rendement. En tant que gestionnaire des opérations, elle est très motivée par la perspective de voir des processus simplifiés afin que tous les éléments livrables du cycle de distribution soient réalisés de façon absolument fluide, ce qui laissera davantage de temps pour innover et nouer des relations.
Lauren a obtenu un diplôme de baccalauréat en gestion des technologies de l’information de l’Université Ryerson en 2004. Elle n’est pas étrangère au milieu de la musique, puisqu’elle a œuvré dans le domaine des droits d’exécution pendant plus de 20 ans. En effet, son expérience dans l’industrie d’abord comme responsable des contrats, dont les attributions étaient axées sur les répertoires et les ententes. Elle a par la suite occupé des postes qui touchaient davantage l’ensemble de l’organisme, soit analyste d’affaires, puis gestionnaire de projet. À ce poste, elle a piloté des initiatives de réorganisation des processus d’affaires et de normes de projets. Lauren est fière d’avoir occupé le poste d’agente de protection de la vie privée pour son employeur précédent, un rôle distinct qui s’ajoutait à ses responsabilités courantes. En 2013, elle prends une pause du milieu de la musique pour aller dans le secteur de l’immobilier commercial, au sein duquel elle sera associée à l’amélioration des processus.
Lauren aime beaucoup collaborer avec l’équipe de direction de la CMRRA et elle n’a que de bons mots pour l’ouverture, l’humilité et l’attitude réaliste dont tous font preuve. Dans son travail, elle a à interagir avec du personnel de tous les échelons et des clients externes, et elle adore ça !
En dehors de sa vie professionnelle, Lauren se met en mode maman auprès de sa fille de 11 ans. Inséparables, sa fille et elle voyagent une ou deux fois par année vers des destinations tropicales et Lauren est très fière de la jeune fille que sa presque ado devient.
Du côté musical, ses deux parents et son frère jouant du piano, elle a appris à aimer cet instrument et souhaiterait avoir ce talent « naturel ». Lauren est folle de Josh Groban et pourrait l’écouter à tous les jours.