Ce mois-ci, nous avons bavardé avec Jay Morris, préposé — licences en ligne et coordinateur réclamations, de son poste, de l’accession à la propriété et de l’album de musique qui l’a aidé à traverser la pandémie.
Pouvez-vous nous expliquer ce que signifient être préposé aux licences en ligne et coordinateur des réclamations ?
En tant que préposé – licences en ligne et coordinateur réclamations, je suis chargé de répartir les tâches en ligne, de les coordonner et de veiller à ce qu’elles soient effectuées par ordre de priorité. Cela implique de créer des flux de travail, de déterminer les tâches urgentes, de répondre aux demandes de renseignements concernant les licences sur YouTube, d’aider les membres de l’équipe lorsqu’ils ont besoin de conseils et tout membre du personnel du service qui pourrait avoir besoin d’éclaircissements sur les processus en ligne.
Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre nouveau poste ?
J’ai toujours aimé encadrer mon équipe. Le fait d’aider les autres et de favoriser un sentiment d’appartenance au sein de mon équipe est très agréable et rend les défis surmontables. J’éprouve un vrai sentiment de satisfaction dans mon travail lorsque je sais que l’équipe s’est surpassée et s’est mobilisée pour répondre à des urgences.
En dehors du travail, comment vous êtes-vous occupé pendant cette pandémie ?
Ma compagne et moi avons franchi de grandes étapes en 2020. Nous avons quitté la ville et acheté notre première maison. La phase d’apprentissage pour l’accession à la propriété et l’entretien d’une maison est exigeante, mais j’ai beaucoup appris jusqu’à présent. Mes blanches mains de musicien sont en train de devenir des mains de travailleur. Nous avons également adopté un chiot Husky croisé berger allemand à l’automne, ce qui m’a bien occupé.
Avez-vous développé de nouveaux passe-temps ?
Mouse (notre chiot) est un animal adorable qui constitue à lui seul un véritable hobby. Nous faisons plusieurs longues promenades par jour. Je pense que les gens de Fitbit doivent être impressionnés. En plus d’être devenu papa d’un chien et bricoleur, je prends toujours le temps de lire ou de jouer de la guitare sur la terrasse arrière.
Avec les restrictions et les mesures de sécurité en place, la plupart d’entre nous ont passé beaucoup de temps à la maison. Avez-vous découvert (ou redécouvert) un album ou un artiste que vous avez fait tourner en boucle pendant cette période ?
Je dirais que l’album qui m’a le plus aidé en 2020 est Afterburner de Dance Gavin Dance, qui a toujours été un caméléon, croisant plusieurs genres dans une même chanson. J’en suis fan depuis l’époque où je travaillais chez HMV, mais le moment choisi pour la sortie de ce nouvel album était parfait. Bien qu’il puisse peut-être être un peu lourd et fort, il est aussi incroyablement beau et nuancé. Cet album m’emporte tout simplement. Je suis envahi par ce groove durant 45 minutes et, pendant ce temps, mes pensées et mon esprit naviguent sur ces sons comme sur du velours. Si mes écouteurs étaient allumés ou à portée de main, nul doute qu’Afterburner jouerait en ce moment.
Note de la rédaction : L’album Afterburner de Dance Gavin Dance, publié par BMG Rights Management, peut être écouté en streaming sur Spotify et Apple Music.
Vous songez à devenir client de la CMRRA? Déjà client mais vous avez des questions? Envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous vous obtiendrons les réponses dont vous avez besoin.