Nous avons parlé avec Sandra Nettleton, directrice des licences et des redevances, à propos de ses 30 années de service à la CMRRA et des changements dont elle a été témoin au fil du temps.
Félicitations pour vos 30 années de service ! Vous avez été témoin du passage des états de redevances sur papier aux dossiers électroniques. Quel est le principal changement auquel vous avez pris part ?
J’ai commencé à travailler à la CMRRA à temps partiel pendant mes études. À ma dernière année d’université, je me suis fait offrir un poste à temps plein. Depuis, j’ai eu la chance de pouvoir saisir plusieurs occasions de croissance et de continuer à relever des défis.
La CMRRA a évidemment subi bon nombre de grandes transformations au fil du temps, et je suis heureuse d’avoir participé à cette évolution au cours des 30 dernières années. Il y a eu beaucoup de changements importants, mais, pour moi, le plus notable a été le lancement de la plateforme améliorée CMRRA Direct, qui fournit à nos clients un accès électronique facile à leurs états de redevances, à leurs licences et à leurs catalogues.
Vous travaillez avec une équipe d’employés dévoués qui contribue au traitement d’une somme colossale de données. Dans cet environnement, comment se traduit le succès ? Notre équipe traite une énorme quantité de données, et il est crucial de nous assurer de respecter nos dates limites trimestrielles de facturation et de distribution. Elle a réussi une transition sans heurt vers de nouveaux systèmes de gestion des données, tout en atteignant nos objectifs et en respectant les délais pour la distribution; c’est l’un des moments dont je suis la plus fière.
Dernièrement, avez-vous pu avoir des moments de quiétude, loin des incertitudes causées par la pandémie ? Notre chalet est une destination idéale pour nous évader; il est situé dans les magnifiques Algonquin Highlands. La pandémie nous a permis de passer davantage de temps dans les bois en famille.
Quelle place la musique prend-elle dans votre vie ? J’ai toujours été inspirée par les auteures-compositrices-interprètes fortes, ainsi que par leur capacité à créer et à chanter. J’aime différents genres de musique, mais Stevie Nicks, avec sa voix particulière, sa personnalité mystique sur scène et ses paroles symboliques, demeure l’une de mes préférées de tous les temps.
Vous songez à devenir client de la CMRRA? Déjà client mais vous avez des questions? Envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous vous obtiendrons les réponses dont vous avez besoin.