Votre travail acharné aide l’équipe des redevances à traiter les paiements versés aux clients. Décrivez-nous les différentes tâches que vous assumez à la CMRRA.
Depuis 27 ans, j’ai travaillé dans presque tous les services. J’ai la CMRRA dans le sang! Je traite quotidiennement des requêtes sur les redevances; je réponds à toutes sortes de questions des clients au sujet des paiements; je remplace les chèques perdus ou périmés et je fais des recherches sur des enjeux de réclamations. Je m’occupe aussi des remboursements et de la récupération. Actuellement, je travaille fort pour convaincre les éditeurs de s’inscrire au dépôt direct. J’ai beaucoup de chance, aucune journée de travail ne se ressemble. Les projets internes et les interruptions imprévues apportent différentes facettes à mes journées, et c’est ce que j’adore. J’aime pouvoir travailler de façon indépendante tout en faisant partie d’une équipe extraordinaire composée de jeunes enthousiastes.
Nous avons entendu dire que vous étiez une grande amatrice de moto et que vous aviez fait un long voyage l’an dernier. Puisque les restrictions s’assouplissent un peu au Canada, avez-vous l’intention de partir en moto?
J’ai acheté une Honda 550CB 1975 pour la fête des Mères l’an dernier et j’ai fait de la moto tout l’été. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante ! Pendant l’année la plus mémorable que j’ai vécue jusqu’à présent, j’ai visité le Rock and Roll Hall of Fame à Cleveland, je suis montée à bord du Top Thrill Dragster (des montagnes russes qui passent de 0 à 190 km/h en quatre secondes et qui culminent à plus de 120 mètres) au parc d’attractions Cedar Point et j’ai traversé la ligne de l’équateur au cours d’une aventure à moto en Équateur. La pandémie nous fait tout remettre en perspective; la vie est précieuse et il faut profiter pleinement de chaque jour. Nous le devons aux proches que nous avons perdus.
Quel genre de musique écoutez-vous ?
En ce qui concerne la musique, je vis encore dans les années 1980, mais j’aime aussi la musique classique. Actuellement, j’écoute beaucoup London Grammar, un groupe pop britannique aux chansons mélancoliques. Hell to the Liars est l’une de mes chansons préférées de ce groupe. Elle me donne la chair de poule!
Vous songez à devenir client de la CMRRA? Déjà client mais vous avez des questions? Envoyez-nous un courriel à [email protected] et nous vous obtiendrons les réponses dont vous avez besoin.