La plupart de nos clients éditeur de musique connaissent déjà Sandra Nettleton, directrice des licences et des redevances à la CMRRA. Née en Mozambique, Sandra commença à temps partiel à la CMRRA en juillet 1990 alors qu’elle était encore au secondaire. Elle a ensuite continué son éducation alors qu’elle travaillait à la CMRRA et elle étudia l’administration des affaires aux universités Ryerson et York.
Au cours de ses années dans différents rôles à la CMRRA, elle a continuellement prouvé son engagement envers son travail et a toujours démontré une volonté à prendre de plus grandes responsabilités. Son rôle précédent, en tant que gérante des licences et des redevances, marqua la première fois que la CMRRA combinait ses deux domaines sous la supervision d’un seul individu et Sandra a su accroître ses connaissances et sa perspicacité pour répondre au panorama de préoccupations liées aux deux domaines.
Sandra joue un rôle vital dans le lancement du nouveau système d’octroi de licences et de répartition (LDS). Avec Lori Ellis, Sandra est très impliquée dans le développement et l’essaie de ce nouveau système et de l’intégration de tous les secteurs d’activités. Les connaissances et le dévouement de Sandra font partie intégrante de toutes les facettes du projet de conversion d’infrastructure du système informatique, en particulier pour assurer la qualité des composants de traitement et de distribution des redevances du système.
Sandra travaille directement avec un grand nombre des clients de la CMRRA en tant que liaison. Un point culminant de Sandra à la CMRRA est l’aide qu’elle offre au personnel et aux clients par rapport aux demandes quotidiennes. Elle est une véritable experte à la résolution de problème et elle est constamment à la recherche de nouvelles façons d’améliorer les opérations.
Sandra dit que sa carrière à la CMRRA dure depuis un moment déjà car de nouveaux défis sont toujours présents et elle apprend constamment. Sandra adore la culture de la CMRRA, les gens avec qui elle travaille au fil des années et l’esprit de soutien présent dans l’environnement.
En dehors de la CMRRA, Sandra est mariée et la mère dévouée de deux filles. Adorant tous les animaux, Sandra et sa famille partagent présentement leur maison avec un chien, un chat et un gecko. Ses enfants sont une priorité importante pour elle et ainsi Sandra sert sur le conseil scolaire de parents en tant que secrétaire et elle est très impliquée dans les activités parascolaires et de collecte de fonds. Elle a grandi en voyageant et ceci continue d’être une activité importante pour sa famille. Récemment, Sandra et sa famille ont fait un voyage sur la route dans les Maritimes, visitant le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et l’Île-du-Prince-Édouard.
Sandra aime écoute une grande variété de musique, d’Andrea Bocelli à Pink, en passant par Gordon Lighfoot et Kelly Clarkson. Son plus récent concert était celui de Great Big Sea. Dans ses propres mots, « la musique améliore tout ».