La CMRRA félicite David Murphy, récipiendaire du prix Christopher-J.-Reed 2015. Présenté par l’Association des professionnels de l’édition musicale (APEM), avec le soutien de la SOCAN, le prix reconnaît les individus engagés dans leur communauté professionnelle, qui témoignent d’un grand respect des créateurs et du droit d’auteur et dont la contribution pour l’exercice et la reconnaissance de la profession d’éditeur musical est exceptionnelle.
À la tête de David Murphy et cie, une compagnie qu’il a créée en 1997 et située à Magog, au Québec, David se spécialise dans gestion de droits de la musique et de l’audiovisuel ainsi que dans la production de disques et de spectacles via les entreprises de Blanche Tortue et Noir Lièvre. Il partage également son expertise sur les conseils d’administration de l’APEM et de Musicaction, et offre des formations pour APEM et l’ADISQ.
C’est un privilège pour la CMRRA de représenter David Murphy comme l’un de ses clients éditeurs de musique et nous nous joignons à l’industrie pour le féliciter de son dévouement exemplaire à l’industrie de l’édition musicale.